Accueil Remonter Contactez-nous

Chantier Frioul
Croisière 2007 Chantier Frioul Nouveau moteur

 

Archimer plaisance dynamiques et compétents, voila comment je pourrais actuellement définir cette entreprise.
Eric est un jeune patron très exigeant; les employés ont intérêt à s'activer car ce n'est pas le travail qui manque; en effet on y vient de partout car la compétence alliée au dynamisme est chose rare, le chantier est en effet capable de prendre en charge des situations exceptionnelles.

Ce chantier est équipé d'un nouvel appareil de levage canadien qui se manipule comme un jouet d'enfant, pas besoin d'être deux pour lever, déplacer, caler, etc. Le manipulateur peut se déplacer tout autour de l'élévateur et agit avec une facilité déconcertante. Il paraît que la société canadienne qui produit cet élévateur ne veut pas s'implanter en France pour de multiples raisons; il faut donc passer par l'Italie ou l'Espagne pour acquérir cet appareil. La fonction publique avec ses conditions de paiement n'a aucune chance d' en acquérir ... !

Eric est donc ce jeune patron très compétent qui nous a fait toute une théorie sur les moteurs le soir de notre arrivée au chantier.
Guy est son mécanicien adjoint, il faut le voir marcher pour comprendre qu'il a autre chose à faire qu'à flâner.
Philou est le peintre et homme à tout faire il est fort, vigoureux, volontaire, il répond à la seconde sur l'appel de son patron !
Il y a aussi la famille d'Eric qui aide bien au chantier; distribution de carburant, mises à terre et mise à l'eau, sans oublier ce gentil petit toutou qui se fait appeler César !

Réparation ...

 


Vous pouvez envoyez un courrier électronique à notre administrateur web pour toute remarque technique concernant ce site.
Dernière modification : 17 décembre 2007